@anel-k et autres pro-kamto de la diaspora,ceci vous concerne
ON NE DISTRAIT PAS UN TONTINARD!
Le projet de tele pro-Kamto avance a grands pas, car il faut le mettre sur pieds. Deja je remercie les 40 exactement qui se sont deja portes volontaires pour mettre une contribution de $50 par mois, afin qu'il voie le joue, et emette. Il nous faut 200, mais a ce rythme, nous allons l'atteindre facilement, car je ne contacte les gens qu'encore ici, sur ma seule page-ci, et deja nous sommes 40 a relever le defi! Merci!!!
Le modele evidemment, pour ceux qui sont bases aux Etats-unis comme moi, c'est une chaine agressive, comme Fox News, qui est partisane clairement, et c'est-a-dire ici, pro-Kamto, partisane du changement donc. Le marche est immense, car l'Afrique centrale, est la pepiniere la plus fertile de la tyrannie en Afrique actuellement, donc, de Yaounde, il sera tres facile de couvrir le Gabon, le Tchad, la RDC, le Congo, et meme le Nigeria, c'est donc une affaire juteuse, je dirai, et sure, car la base juridique sera ici la diaspora.
Je remercie ceux qui ont deja donne un pieds-a-terre a ce travail en France, car nous travaillons en back-office. Hier j'ai passe une heure dans les studios tele de mon universite, pour la deuxieme fois, a me faire expliquer comment monter le travail, et tous mes collegues sont dispos a m'aider dans ce sens. Tout de suite, je viens d'echanger avec la deuxieme chaine satellite qui emettra notre tele, et nous allons nous rencontrer pour echanger a tete reposee sur ce qui est a faire. J'en profite pour remercier les teles fonctionnelles qui m'ont envoye leurs descriptifs, ainsi que leurs chiffres.
Avec tant de bonnes volontes, nous avons le vent en poupe, et je vous promet - dans le modele de l'universite des Montagne faite par nos aines et qui fonctionne, ou alors en France, dans celui de Lemedia, la chaine de tele de Melenchon, ou avant cela, dans le modele de L'Humanite, le journal lance par Jean-Paul Sartre - de mettre tout ce que j'ai ici, afin de donner a notre generation, le medias qui propulsera le changement, la autour de la figure la plus extraordinaire qui soit sortie de la jungle que notre pays est devenu, et que l'Afrique centrale toute entiere est devenue - Maurice Kamto.
Nous avons pris le pouvoir! Defendons-le!
Concierge de la republique
ON NE DISTRAIT PAS UN TONTINARD!
Le projet de tele pro-Kamto avance a grands pas, car il faut le mettre sur pieds. Deja je remercie les 40 exactement qui se sont deja portes volontaires pour mettre une contribution de $50 par mois, afin qu'il voie le joue, et emette. Il nous faut 200, mais a ce rythme, nous allons l'atteindre facilement, car je ne contacte les gens qu'encore ici, sur ma seule page-ci, et deja nous sommes 40 a relever le defi! Merci!!!
Le modele evidemment, pour ceux qui sont bases aux Etats-unis comme moi, c'est une chaine agressive, comme Fox News, qui est partisane clairement, et c'est-a-dire ici, pro-Kamto, partisane du changement donc. Le marche est immense, car l'Afrique centrale, est la pepiniere la plus fertile de la tyrannie en Afrique actuellement, donc, de Yaounde, il sera tres facile de couvrir le Gabon, le Tchad, la RDC, le Congo, et meme le Nigeria, c'est donc une affaire juteuse, je dirai, et sure, car la base juridique sera ici la diaspora.
Je remercie ceux qui ont deja donne un pieds-a-terre a ce travail en France, car nous travaillons en back-office. Hier j'ai passe une heure dans les studios tele de mon universite, pour la deuxieme fois, a me faire expliquer comment monter le travail, et tous mes collegues sont dispos a m'aider dans ce sens. Tout de suite, je viens d'echanger avec la deuxieme chaine satellite qui emettra notre tele, et nous allons nous rencontrer pour echanger a tete reposee sur ce qui est a faire. J'en profite pour remercier les teles fonctionnelles qui m'ont envoye leurs descriptifs, ainsi que leurs chiffres.
Avec tant de bonnes volontes, nous avons le vent en poupe, et je vous promet - dans le modele de l'universite des Montagne faite par nos aines et qui fonctionne, ou alors en France, dans celui de Lemedia, la chaine de tele de Melenchon, ou avant cela, dans le modele de L'Humanite, le journal lance par Jean-Paul Sartre - de mettre tout ce que j'ai ici, afin de donner a notre generation, le medias qui propulsera le changement, la autour de la figure la plus extraordinaire qui soit sortie de la jungle que notre pays est devenu, et que l'Afrique centrale toute entiere est devenue - Maurice Kamto.
Nous avons pris le pouvoir! Defendons-le!
Concierge de la republique

