@ New
S il y avait la moindre utilité pour moi de quitter mon confort de la Nrw pour venir parler d évidences, je me serais bien dérangé. Même si je sais qu on est dans l esbroufe totale.
Les associations villageoises où les seuls chefs du village sont invités à venir prêcher "la bonne parole " ; L endogamie systématique , la diabolisation des autres ethnies du Cameroun auprès des autres communautés et des autorités allemandes , les discours supremacistes assumés etc tout ça c est des vues de l esprit, du virtuel selon toi ??
Gimme a break please !! Nganang n est pas arrivé en Allemagne aussi tardé que ça, il a trouvé des prêtres installés et envoyés en mission pour refaire "l éducation mentale" de la "jeunesse " à l abris des regards !
Si les Camerounais savaient ce qu' on leur prépare tranquillement ici. Nous demandons aux autorités de reprendre la situation en main.
Un ancien ambassadeur ici a des décennies durant encouragé la création des foyers communautaire ( de déstabilisation ) du pays. Son successeur s est laissé corrompre par les cuisses des étudiantes et les bouteilles dans les soirées.
On a vu le résultat : son propre personnel d ambassade n a pas jugé utile de voter pour leur hiérarchie! Kamto ayant été reçu et reçu des dizaines de fois ici par chaque tontine villageoise avec l Ambassadeur et quelques membres de son personnel en guest star guest star.
Tout ça doit changer ! Heureusement qu il y a eu cette élection. Si on avait parlé, on nous aurait accusé d être méchants ! Aujourd'hui c est étalé, on les voit menacer les artistes et les citoyens qui pensent différemment. Sûr de leur fait! Minals !
S il y avait la moindre utilité pour moi de quitter mon confort de la Nrw pour venir parler d évidences, je me serais bien dérangé. Même si je sais qu on est dans l esbroufe totale.
Les associations villageoises où les seuls chefs du village sont invités à venir prêcher "la bonne parole " ; L endogamie systématique , la diabolisation des autres ethnies du Cameroun auprès des autres communautés et des autorités allemandes , les discours supremacistes assumés etc tout ça c est des vues de l esprit, du virtuel selon toi ??
Gimme a break please !! Nganang n est pas arrivé en Allemagne aussi tardé que ça, il a trouvé des prêtres installés et envoyés en mission pour refaire "l éducation mentale" de la "jeunesse " à l abris des regards !
Si les Camerounais savaient ce qu' on leur prépare tranquillement ici. Nous demandons aux autorités de reprendre la situation en main.
Un ancien ambassadeur ici a des décennies durant encouragé la création des foyers communautaire ( de déstabilisation ) du pays. Son successeur s est laissé corrompre par les cuisses des étudiantes et les bouteilles dans les soirées.
On a vu le résultat : son propre personnel d ambassade n a pas jugé utile de voter pour leur hiérarchie! Kamto ayant été reçu et reçu des dizaines de fois ici par chaque tontine villageoise avec l Ambassadeur et quelques membres de son personnel en guest star guest star.
Tout ça doit changer ! Heureusement qu il y a eu cette élection. Si on avait parlé, on nous aurait accusé d être méchants ! Aujourd'hui c est étalé, on les voit menacer les artistes et les citoyens qui pensent différemment. Sûr de leur fait! Minals !

