@moel
apres 36 ans on ne doit plus rever.un chien peut etre a etoudi et venir aboyer tous les 31 decembre et apparaitre le 20 mai les camerounais bavarderont au quartier mais ne feront rien.la defaite des independentistes cameropunais de 1955 en 1970 a traumatise les vaillants camerounais a vie.les anglophones qui n'ont pas connu cela sont dans la meme posture aujourdhui.s'ils perdent leur guerre de secession ils seront dans la meme posture que les francophones aujourdhui.cad des zombies.
apres 36 ans on ne doit plus rever.un chien peut etre a etoudi et venir aboyer tous les 31 decembre et apparaitre le 20 mai les camerounais bavarderont au quartier mais ne feront rien.la defaite des independentistes cameropunais de 1955 en 1970 a traumatise les vaillants camerounais a vie.les anglophones qui n'ont pas connu cela sont dans la meme posture aujourdhui.s'ils perdent leur guerre de secession ils seront dans la meme posture que les francophones aujourdhui.cad des zombies.

