Voila je trouve mieux de traiter mes sujets avec Dieu que de me retrouver entrain de débattre avec les sots.
Les veritables coupables du mal-être au Cameroun, c'est paul biya, le rdpc et les partis alliés et les complices. Vraiment tous autant qu'ils sont, ils sont bons pour la guillotine.
Je me demande toujours si c'est le même Dieu qui nous a vraiment créateur.
Mais peu important le temps, la nourriture et la boisson qu'ils ont consommées pour célébrer leur forfaiture, la victoire mal acquise, ils les vomiront
Des énergumènes qui ne savent se mouvoir que lorsque leurs intérêts strictement personnels sont ménacés
Les veritables coupables du mal-être au Cameroun, c'est paul biya, le rdpc et les partis alliés et les complices. Vraiment tous autant qu'ils sont, ils sont bons pour la guillotine.
Je me demande toujours si c'est le même Dieu qui nous a vraiment créateur.
Mais peu important le temps, la nourriture et la boisson qu'ils ont consommées pour célébrer leur forfaiture, la victoire mal acquise, ils les vomiront
Des énergumènes qui ne savent se mouvoir que lorsque leurs intérêts strictement personnels sont ménacés

