PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 8 novembre 2018 à 14h40
Voila je trouve mieux de traiter mes sujets avec Dieu que de me retrouver entrain de débattre avec les sots.
Les veritables coupables du mal-être au Cameroun, c'est paul biya, le rdpc et les partis alliés et les complices. Vraiment tous autant qu'ils sont, ils sont bons pour la guillotine.
Je me demande toujours si c'est le même Dieu qui nous a vraiment créateur.
Mais peu important le temps, la nourriture et la boisson qu'ils ont consommées pour célébrer leur forfaiture, la victoire mal acquise, ils les vomiront

Des énergumènes qui ne savent se mouvoir que lorsque leurs intérêts strictement personnels sont ménacés
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist