OLINGA EST BEL ET BIEN LIBRE ON NE L'A PAS ENVOYE A NEW BELL COMME MIMI MOFO.IL COMPARAIT LIBRE AU TRIBUNAL.SON CAS VIENT D'ETRE RENVOYE AU 13.PAS D'AMALGAMES.
PERSONNE NE VOUS A NON PLUS EMPECHE DE PARLER D'OLINGA.LA MANIFESTATION DU MRC N'ETAIT PAS AVORTE MAIS EMPECHE PAR LA MILICE DE BIYA ET LES MANIFESTANTS ARRETES.CESSEZ DE SOUTENIR LA DICTATURE EN VOULANT LUI DONNER UN VISAGE HUMAIN.PIFFFFFFF
@MOEL
biya fait ce qu'il veut parce que les camerounais laissent qu'il fasse ce qu'il veut.le probleme est dont du cote des camerounais.ils ont accepte cette situation.il ya des pays au monde ou aucun journaliste ne devait travailler ce matin jusqu'a la liberation de leur collegue.il ya des pays au monde ou des milliers de personnes auraient passe la nuit a faire du boucan toute la nuit devant la prison jusqu'a la liberation de cette belle dame.a peuple lache dictateur feroce.period.
PERSONNE NE VOUS A NON PLUS EMPECHE DE PARLER D'OLINGA.LA MANIFESTATION DU MRC N'ETAIT PAS AVORTE MAIS EMPECHE PAR LA MILICE DE BIYA ET LES MANIFESTANTS ARRETES.CESSEZ DE SOUTENIR LA DICTATURE EN VOULANT LUI DONNER UN VISAGE HUMAIN.PIFFFFFFF
@MOEL
biya fait ce qu'il veut parce que les camerounais laissent qu'il fasse ce qu'il veut.le probleme est dont du cote des camerounais.ils ont accepte cette situation.il ya des pays au monde ou aucun journaliste ne devait travailler ce matin jusqu'a la liberation de leur collegue.il ya des pays au monde ou des milliers de personnes auraient passe la nuit a faire du boucan toute la nuit devant la prison jusqu'a la liberation de cette belle dame.a peuple lache dictateur feroce.period.

