New
Voila ce qui est mauvais chez vous, les adeptes du changement a tout prix et chassement de BIYA. Comparer Mimi Mefo a Issa Tchiroma est une erreur a ne pas commettre, pourtant tu l'as fait. Quant a vision4, je t'ai dit que je regarde pas cette chaine, ce qu'ils ont dit ou pas, suis pas au courant, je lis juste sur le net, et j'ai appris que les autorites gabonaises ont suspendu la chaine pour 6 mois, et peut etre au Cameroun, il y aura une sanction, je connais pas ce que prevoit la loi. Vous melangez tout, ce n'est pas parce que Sismondi avait dit que Rigo ou Vision4 dit que Bongo Ali est mort que Mimi Mefo va dire que c'est l'armee camerounaise qui a assassine le pasteur americain Wesco.
Quand je vous lis, on dirait que au Cameroun, il y a deux enfants, les bulu et les bamileke. Et les parents, preferent l'un des enfants (bulu) a qui ont donne tout, pendant que l'autre enfant, bamileke, est repousse, abandonne. On lui refuse tout. C'est lui qui subit toutes les maltraitances des parents. Frerot cessez cette victimisation la. Je constate que toi aussi tu entres petit a petit dans le camp de Londonien, Navajo, TPO et autres t.ribalistes, ethno fascistes bamis du toli. Revient comme t'etais avant.
@New, Mimi Mefo, dans certains pays, elle aurait ete arretee depuis longtemps, je le suis sur twitter, ce qu'elle pond la-bas, meme dans les plus grandes democraties (comme vous dites souvent) au monde, on lui aurait deja ramene a l'ordre.
Voila ce qui est mauvais chez vous, les adeptes du changement a tout prix et chassement de BIYA. Comparer Mimi Mefo a Issa Tchiroma est une erreur a ne pas commettre, pourtant tu l'as fait. Quant a vision4, je t'ai dit que je regarde pas cette chaine, ce qu'ils ont dit ou pas, suis pas au courant, je lis juste sur le net, et j'ai appris que les autorites gabonaises ont suspendu la chaine pour 6 mois, et peut etre au Cameroun, il y aura une sanction, je connais pas ce que prevoit la loi. Vous melangez tout, ce n'est pas parce que Sismondi avait dit que Rigo ou Vision4 dit que Bongo Ali est mort que Mimi Mefo va dire que c'est l'armee camerounaise qui a assassine le pasteur americain Wesco.
Quand je vous lis, on dirait que au Cameroun, il y a deux enfants, les bulu et les bamileke. Et les parents, preferent l'un des enfants (bulu) a qui ont donne tout, pendant que l'autre enfant, bamileke, est repousse, abandonne. On lui refuse tout. C'est lui qui subit toutes les maltraitances des parents. Frerot cessez cette victimisation la. Je constate que toi aussi tu entres petit a petit dans le camp de Londonien, Navajo, TPO et autres t.ribalistes, ethno fascistes bamis du toli. Revient comme t'etais avant.
@New, Mimi Mefo, dans certains pays, elle aurait ete arretee depuis longtemps, je le suis sur twitter, ce qu'elle pond la-bas, meme dans les plus grandes democraties (comme vous dites souvent) au monde, on lui aurait deja ramene a l'ordre.

