PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 7 novembre 2018 à 12h17
suite

sortez de la betise.c'est vous les gens du centre et sud qui devriez etre en grand nombre derriere KAMTO pour exiger le changement et decouvrir autre chose mais vous allez laisser la betise et la bamiphobie ou pur comprendre que biya n'est pas au pouvoir pour vous mais pour proteger les interets de la france et ceux de ses amis qui viennent de toutes les regions meme si les betis sont majoritaires dans l'appareil d'etat mais il n'en est pas moins vrai que ce sont uniquement certains betis pas plus de 2000 qui profitent du regime alors vous autres vous gagnez quoi?n'est ce pas stupide et preuve de la betise que de voir des betis se battre pour biya par simple repli identitaire?pifffffffffffff
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist