ehhhh biya a tue ce pays. des meres de familles qui se battent pour du jus et du pain au palais de l'unite. apres leur fils qui sont en Allemagne viendront dire qu'ils ont le pouvoir...le mendiant n'est pas seulement celui qui se place ds la rue et demande 1 euro. on est ''sans-papiers'' a mbeng d'apres les essingang, mais vos meres qui ne sont pas sans papiers au cameroun se donnent ds coups de poing pour du jus. j'ai les larmes aux yeux en revoyant cette scene...

