@ bebe doc = hristo !
c'es sùr ces deux écrive le même charabia pr nuire à la notoriété établi d'un dur à cuir kome SEF. bien il difficile de vous faire comprendre certain préalable du foot moderne et kome JOHN B. a souvent repété ici, l'intelligence ne se trouve malheureusement pas dans le komerce ; vos exemples sont bien ciblé mais retenez une bone fois pr tte, ke SEF dans les lions ne joue pas se rôle de finisseur dont vous voulez bien lui assigné, on exploite sa mobilité et sa grande technik pr démménager les defense et offrir des solutions tant en attak qu'au millieu de notre team ; ex. RONALDIHNO est un attaquant au fc-barcelone, mais mark moins de but ceci ne lui enlève pourtant pas son rôle de leader du groupe c'es ce genre de rôle ke joue éto'o au sein des lions. nous n'avons pas un millieu offensif de bone facture pr le moment éto'o est donc la solution idéale dès lors ke les choses vont évolué la donne changera et c'est avec plaisir ke tu vera éto'o dans son rôle typik du fc-barcelone...pr le moment c'est WEBO le finisseur chez les lions...et il fait avec mention HONORABLE, ne mélanger plus le pédales chers amis
c'es sùr ces deux écrive le même charabia pr nuire à la notoriété établi d'un dur à cuir kome SEF. bien il difficile de vous faire comprendre certain préalable du foot moderne et kome JOHN B. a souvent repété ici, l'intelligence ne se trouve malheureusement pas dans le komerce ; vos exemples sont bien ciblé mais retenez une bone fois pr tte, ke SEF dans les lions ne joue pas se rôle de finisseur dont vous voulez bien lui assigné, on exploite sa mobilité et sa grande technik pr démménager les defense et offrir des solutions tant en attak qu'au millieu de notre team ; ex. RONALDIHNO est un attaquant au fc-barcelone, mais mark moins de but ceci ne lui enlève pourtant pas son rôle de leader du groupe c'es ce genre de rôle ke joue éto'o au sein des lions. nous n'avons pas un millieu offensif de bone facture pr le moment éto'o est donc la solution idéale dès lors ke les choses vont évolué la donne changera et c'est avec plaisir ke tu vera éto'o dans son rôle typik du fc-barcelone...pr le moment c'est WEBO le finisseur chez les lions...et il fait avec mention HONORABLE, ne mélanger plus le pédales chers amis

