@tous
tout ceux qui parlent du discours de biya vous etes des sado-masochistes ou quoi ?comment faites vous pour vous asseoir derriere votre ecran pour regarder ce vieillard inutile?putainnnn
@anel-k
dommage le president KAMTO a deja ete reconduit chez lui sous forte escorte.pifffffffffff
tout ceux qui parlent du discours de biya vous etes des sado-masochistes ou quoi ?comment faites vous pour vous asseoir derriere votre ecran pour regarder ce vieillard inutile?putainnnn
@anel-k
dommage le president KAMTO a deja ete reconduit chez lui sous forte escorte.pifffffffffff

