Kamair007
en verite je n'ai pas vote (pas le temps ni le drive) la messe etait deja dite. je reponds a la tete de mule qui poste n'importe quoi--pretendant etre le lievre..lol
"il veut faire autant de tapages possibles sur ces elections pour que la pression soit mise sur biya afin de changer le code electora" PARI reussi-a moitie! Le tapage a ete fait..mainant il doit continuer avec toute la horde d'avocats au Senat, CC, et toutes les juridictions! Ce sont des batailles d'avocats--et non des batailles de rue!
La rue oui; si tout le monde s'y adonne mais cela n'a pas marche on dirait..En fait il aurait fallu commencer par la. Tout le monde dormait (ou alors tout le monde avait recu une enveloppe) lorsque Biya changeait la constitution!!!
peut-etre que le grand prof. a aussi recu sa part hein...on ne sait jamais en politique!!
"quand la france donnait le pouvoir a ahidjo" heeeeeinnnn! i no bi talk! donc vous connaissez ou est la RACINE ! pourquoi s'attaquer aux branches??
"macky SALL se demene comme un beau diable pour marquer son mandat avec des grandes realisations.au ghana son homologue fait de meme"
Tout le monde est d'accord que c'est la malchance du Cameroun nooon!
"l'UA et l'ONU exigeront plutot une revue et amelioration du code electoral" aaaaka je pensais que tu es serieux! tu appeles des bandits pour chasser un bandit??
Ils ont chasse un regime ou??
en verite je n'ai pas vote (pas le temps ni le drive) la messe etait deja dite. je reponds a la tete de mule qui poste n'importe quoi--pretendant etre le lievre..lol
"il veut faire autant de tapages possibles sur ces elections pour que la pression soit mise sur biya afin de changer le code electora" PARI reussi-a moitie! Le tapage a ete fait..mainant il doit continuer avec toute la horde d'avocats au Senat, CC, et toutes les juridictions! Ce sont des batailles d'avocats--et non des batailles de rue!
La rue oui; si tout le monde s'y adonne mais cela n'a pas marche on dirait..En fait il aurait fallu commencer par la. Tout le monde dormait (ou alors tout le monde avait recu une enveloppe) lorsque Biya changeait la constitution!!!
peut-etre que le grand prof. a aussi recu sa part hein...on ne sait jamais en politique!!
"quand la france donnait le pouvoir a ahidjo" heeeeeinnnn! i no bi talk! donc vous connaissez ou est la RACINE ! pourquoi s'attaquer aux branches??
"macky SALL se demene comme un beau diable pour marquer son mandat avec des grandes realisations.au ghana son homologue fait de meme"
Tout le monde est d'accord que c'est la malchance du Cameroun nooon!
"l'UA et l'ONU exigeront plutot une revue et amelioration du code electoral" aaaaka je pensais que tu es serieux! tu appeles des bandits pour chasser un bandit??
Ils ont chasse un regime ou??

