@Rondo (Andorre)
Cependant je ne me permettrais jamais de cautionner une violence quelconque. Prof. Kamto est un vrai republicain qui a engage une demarche a la cour constitutionelle-car respectieux des lois!
Nul part non plus je ne l'ai entendu 'insulter d'autres tribus du Cameroun. Il m'est aparu comme un monsieur sincere - un vrai Camerounais different de cette horde de fils adoptes des pays voisins!
Les africains sont a quelques pas dela democratie qui passe pas l'education des masses. Nous avons ce problem chez nous. Je t'ai explique qu'il est difficile d'explivons a mon uncle que Biya n'est pas bon president. Il le votera quelque soit ce qu eje dis..or ce specimen de la population reste important et surtout il detient encore le pouvoir.
J'apprecie énormement ta réponse,et j'aimerais juste savoir pourqoui avoir donc peur de la violence si tu as fais confiance à ce monsieur,accorde lui le bénefice du doute car il prone depuis fort longtemps un changement sans effusion de sang,pour ton oncle je suis encore d'accord avec toi mais seulement il faudra commencer quand meme à leur dire cela donc selon toi, il faut les laisser mourrir ,ainsi on aura une autre géneration qui sera capable de comprendre?
ne penses-tu pas que ça reste dangereux d'attendre car vois-tu à l'instar de ali bongoo et bien d'autres ces esprits mécreants se projettent souvent dans l'avenir en laissant leur fils ou fréres au pouvoir, et ainsi on se retrouve encore avec des génerations sacrifiées,
non il faut avancer mon chére frére et pas dans la guerre pour peu qu'un digne fils du terroir avec son intelligence et sa perspicacité puisse nous éviter une effusion de sang ,il faut le soutenir.
Cependant je ne me permettrais jamais de cautionner une violence quelconque. Prof. Kamto est un vrai republicain qui a engage une demarche a la cour constitutionelle-car respectieux des lois!
Nul part non plus je ne l'ai entendu 'insulter d'autres tribus du Cameroun. Il m'est aparu comme un monsieur sincere - un vrai Camerounais different de cette horde de fils adoptes des pays voisins!
Les africains sont a quelques pas dela democratie qui passe pas l'education des masses. Nous avons ce problem chez nous. Je t'ai explique qu'il est difficile d'explivons a mon uncle que Biya n'est pas bon president. Il le votera quelque soit ce qu eje dis..or ce specimen de la population reste important et surtout il detient encore le pouvoir.
J'apprecie énormement ta réponse,et j'aimerais juste savoir pourqoui avoir donc peur de la violence si tu as fais confiance à ce monsieur,accorde lui le bénefice du doute car il prone depuis fort longtemps un changement sans effusion de sang,pour ton oncle je suis encore d'accord avec toi mais seulement il faudra commencer quand meme à leur dire cela donc selon toi, il faut les laisser mourrir ,ainsi on aura une autre géneration qui sera capable de comprendre?
ne penses-tu pas que ça reste dangereux d'attendre car vois-tu à l'instar de ali bongoo et bien d'autres ces esprits mécreants se projettent souvent dans l'avenir en laissant leur fils ou fréres au pouvoir, et ainsi on se retrouve encore avec des génerations sacrifiées,
non il faut avancer mon chére frére et pas dans la guerre pour peu qu'un digne fils du terroir avec son intelligence et sa perspicacité puisse nous éviter une effusion de sang ,il faut le soutenir.

