PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rambo Rambo a écrit le 4 novembre 2018 à 14h27
@ kalara

On vous a donné un pays avec toute ses richesses vous n avez pas pu gerer. Même si on vous donne toute les boutiques des bamilekes , vous ne pourriez pas gérer. Si le business était facile tout le monde le ferait. On garde l argent dans nos tontines, allez casser vous ne verriez rien . Quand à ton essigan, assayez a il te plait . Je te fais une confidence, c est ce qu une bonne tranche des bamilekes attendent. Nous sommes pour le retour massif des bamilekes a l Ouest. Qu ils brûlent tout la bas , reviennent à l Ouest et on engage une guerre d expension. Après cette guerre si vous gagnez faites de nous vos esclaves et si nous on gagne on fera la même chose. Nous faisons partie de l un des rares peuples qui ont été testés au Cameroun, le betsi fera recours aux français comme d habitudes. Il faut qu on en finisse une fois pour toute avec ces conneries.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist