Juste de passage a écrit le 1 novembre 2018 à 15h00 Ha ha ha ha. Le mouton continue de beler. @l'escroc de Londres A qui as-tu laisse ton mouton? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...