@CONSEILLER
voilà que tu reviens à de bons sentiments, et que tu nous ramène dans un terrain ou tu excelle ,l'art de la roublardise qui est le fort des personnes qui n'ont pas d'argument mais qui défendent leur bifteck à tout pris et à tous les prix, ça encore je peus te le concevoir, et je me réjouis d'avoir fait appel à ta conscience, je croyais que tu l'avais perdu.
pour la suite je t'invite a donner les arguments solides du pourquoi de la confiscation du pouvoir, ne vocifère surtout pas tes états d'âmes qui trahissent ta peur mais assieds toi respire et reviens moi avec des arguments convaincants ,laisse les histoires à dormir débout comme quincaillerie, car ça n'a toujours pas de sens, encore venant de quelqu'un qui a fait les USA, tu es entrain de démontrer ton manque de discernement et ton tribalisme primaire qui n'a d'égal que le degré supérieur d'une démence ajoutée à de la schizophrénie ,mon grand je ne voudrais pas que un camerounais patriote comme toi y sombre pour toujours.
toujours avec plaisir d'échanger avec toi car sortir des idées mécreantes d'un etre de lumiére,un etre du seigneur est toujours salutaire pour l'humanité,et précisement pour les camerounais nous tes fréres qui t'entouront.
voilà que tu reviens à de bons sentiments, et que tu nous ramène dans un terrain ou tu excelle ,l'art de la roublardise qui est le fort des personnes qui n'ont pas d'argument mais qui défendent leur bifteck à tout pris et à tous les prix, ça encore je peus te le concevoir, et je me réjouis d'avoir fait appel à ta conscience, je croyais que tu l'avais perdu.
pour la suite je t'invite a donner les arguments solides du pourquoi de la confiscation du pouvoir, ne vocifère surtout pas tes états d'âmes qui trahissent ta peur mais assieds toi respire et reviens moi avec des arguments convaincants ,laisse les histoires à dormir débout comme quincaillerie, car ça n'a toujours pas de sens, encore venant de quelqu'un qui a fait les USA, tu es entrain de démontrer ton manque de discernement et ton tribalisme primaire qui n'a d'égal que le degré supérieur d'une démence ajoutée à de la schizophrénie ,mon grand je ne voudrais pas que un camerounais patriote comme toi y sombre pour toujours.
toujours avec plaisir d'échanger avec toi car sortir des idées mécreantes d'un etre de lumiére,un etre du seigneur est toujours salutaire pour l'humanité,et précisement pour les camerounais nous tes fréres qui t'entouront.

