PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 31 octobre 2018 à 14h03
C'est qui le fou ?
1-Il dit que "c'est un candidat de l'opposition qui a gagné au vu des PV en notre possession".(OK)
2- Après il dit "Paul Biya n'a pas gagné c'est une forfaiture de trop".(Oui oui)
3- "En suite les PV que nous avons me donne vainceur" (ha bon! Et pourquoi tu n'as pas dis ça depuis ? OK donc c'est toi le gagnant norr?)
4- "je n'ai pas d'éléments pour savoir qui a gagné"(hiieeuuiii! comment ça encore, tu veux dire quoi maintenant ? Je ne comprend plus rien)

Aidez moi à comprendre ces 4 affirmations ou bien c'est moi le fou ? Très cordialement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist