C'est qui le fou ?
1-Il dit que "c'est un candidat de l'opposition qui a gagné au vu des PV en notre possession".(OK)
2- Après il dit "Paul Biya n'a pas gagné c'est une forfaiture de trop".(Oui oui)
3- "En suite les PV que nous avons me donne vainceur" (ha bon! Et pourquoi tu n'as pas dis ça depuis ? OK donc c'est toi le gagnant norr?)
4- "je n'ai pas d'éléments pour savoir qui a gagné"(hiieeuuiii! comment ça encore, tu veux dire quoi maintenant ? Je ne comprend plus rien)
Aidez moi à comprendre ces 4 affirmations ou bien c'est moi le fou ? Très cordialement.
1-Il dit que "c'est un candidat de l'opposition qui a gagné au vu des PV en notre possession".(OK)
2- Après il dit "Paul Biya n'a pas gagné c'est une forfaiture de trop".(Oui oui)
3- "En suite les PV que nous avons me donne vainceur" (ha bon! Et pourquoi tu n'as pas dis ça depuis ? OK donc c'est toi le gagnant norr?)
4- "je n'ai pas d'éléments pour savoir qui a gagné"(hiieeuuiii! comment ça encore, tu veux dire quoi maintenant ? Je ne comprend plus rien)
Aidez moi à comprendre ces 4 affirmations ou bien c'est moi le fou ? Très cordialement.

