@juste de passage
Le bilan de ton Dieu Biya c est le couscous njapche qui est vendu aux nigerians et gabo nais?
Tu vente les realisations de popol,on te demontre qu il n y a pas et tu viens nous parler ddu vin blanc?
Le bilan de ton Dieu Biya c est le couscous njapche qui est vendu aux nigerians et gabo nais?
Tu vente les realisations de popol,on te demontre qu il n y a pas et tu viens nous parler ddu vin blanc?

