@TOUS
NB:avant les elections,on avait bel et bien 8 candidats qui vu le constat d'échec de biya le faineant fait sur le terrain,vu le travail de réveil des conscience fait par ces derniers,en occurence KAMTO et CABRAL, ce dernier sus-cités se fendant meme d'une phrase restée célébre:"" biya ne peut pas gagner les élections meme avec son fils"" je ne me rappelle plus bien mais c'etais une prase de ce genre et osih abondait dans le meme sens ,aprés ces élections ,tous ces 8 candidats ont constatés les irrégularités et ont criez au vol,mais fort est de constaté que quelque jours pus tard ces meme envoient leur félicitations à alibaba,es ce logique?
pendant ce meme moment,le seul qui reste constant dans ses dieres,ses positions et cela meme avant les élections reste le proffesseur KAMTO d'ou moi je m'aligne plus vers une coalition naturelle qui aurais été salutaire pour tous.
NB:avant les elections,on avait bel et bien 8 candidats qui vu le constat d'échec de biya le faineant fait sur le terrain,vu le travail de réveil des conscience fait par ces derniers,en occurence KAMTO et CABRAL, ce dernier sus-cités se fendant meme d'une phrase restée célébre:"" biya ne peut pas gagner les élections meme avec son fils"" je ne me rappelle plus bien mais c'etais une prase de ce genre et osih abondait dans le meme sens ,aprés ces élections ,tous ces 8 candidats ont constatés les irrégularités et ont criez au vol,mais fort est de constaté que quelque jours pus tard ces meme envoient leur félicitations à alibaba,es ce logique?
pendant ce meme moment,le seul qui reste constant dans ses dieres,ses positions et cela meme avant les élections reste le proffesseur KAMTO d'ou moi je m'aligne plus vers une coalition naturelle qui aurais été salutaire pour tous.

