@Kamair007 (Yaoundé , France) le 30/10/2018
Le chassement c'est quel néologisme encore?
Donc ne pas.soutenir la démarche de Kamto et de ses suiveurs ,c'est être contre le départ de Biya ?
Tout camerounais normal veut le départ de Biya,or comme disait LM Kakdeu ce sont là stratégie et les moyens pour y arriver qui diffèrent. Biya à 36 ans de pouvoir,on ne peut pas se lever après 2 semaines de campagne électorale et une élection au résultat douteux dans les deux camps faire déboulonner un tel dynausore.
L'objectif est la,avons nous une stratégie ?Avons nous réuni les moyens?
Tu constate que sur 7(moins MUNA ) candidats de l'opposition, qui veulent tous le départ de Biya, il ny a aucun ne s'est rallié à Kamto.La majorité du peuple camerounais non plus.Il y a comme un soupçon de doute qui plane en l'air.
Le chassement c'est quel néologisme encore?
Donc ne pas.soutenir la démarche de Kamto et de ses suiveurs ,c'est être contre le départ de Biya ?
Tout camerounais normal veut le départ de Biya,or comme disait LM Kakdeu ce sont là stratégie et les moyens pour y arriver qui diffèrent. Biya à 36 ans de pouvoir,on ne peut pas se lever après 2 semaines de campagne électorale et une élection au résultat douteux dans les deux camps faire déboulonner un tel dynausore.
L'objectif est la,avons nous une stratégie ?Avons nous réuni les moyens?
Tu constate que sur 7(moins MUNA ) candidats de l'opposition, qui veulent tous le départ de Biya, il ny a aucun ne s'est rallié à Kamto.La majorité du peuple camerounais non plus.Il y a comme un soupçon de doute qui plane en l'air.

