PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 30 octobre 2018 à 15h43
@Kamair007 (Yaoundé , France) le 30/10/2018
Le chassement c'est quel néologisme encore?
Donc ne pas.soutenir la démarche de Kamto et de ses suiveurs ,c'est être contre le départ de Biya ?
Tout camerounais normal veut le départ de Biya,or comme disait LM Kakdeu ce sont là stratégie et les moyens pour y arriver qui diffèrent. Biya à 36 ans de pouvoir,on ne peut pas se lever après 2 semaines de campagne électorale et une élection au résultat douteux dans les deux camps faire déboulonner un tel dynausore.
L'objectif est la,avons nous une stratégie ?Avons nous réuni les moyens?
Tu constate que sur 7(moins MUNA ) candidats de l'opposition, qui veulent tous le départ de Biya, il ny a aucun ne s'est rallié à Kamto.La majorité du peuple camerounais non plus.Il y a comme un soupçon de doute qui plane en l'air.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist