Buncol a écrit le 24 octobre 2018 à 22h52 @ LONDONIEN Laisse-moi dans mon coin!!! C'est quoi avec toi??? On n'est pas meme chose... EpiCeTout ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...