JE REVIENS À MR LIBI. .. par Inconnu
Si on résumait un peu:
Le jour même de l'election il dit qu'il est l'élu.le lendemain il dit qu'il est l'élu du peuple,le troisième jour il dit si il est élu sur la base des pv alors il défendra sa victoire.le 5ième jour il introduit son recours après le delai,la suite vous le savez.il deserte les plaidoiries mais apparaît aux côtés de gregoire owona et osih dans un coin du palais de justice.le 8ième jour il fait une émission de tv où il dit à démi mot qu'un candidat de l'opposition arrive en tête dans ses résultats de la présidentielle.
le 14ième jour,il dit qu'il pourrait travailler pour biya dans un gouvernement.le 15ième jour il dit que bbc a coupé l'autre question de son interwiew qui évoquait la condition pour prendre part à un gouvernement de biya et appelle à la coalition pour les prochaines elections pendant que Nkou Mvondo félicitait biya.
Questions:
Pourquoi cabral libii n'a t-il pas publié ses résultats?
Pourquoi ne donne-t-il pas le nom de l'opposant ayant remporté l'élection?
Pourquoi ne l'a t-il pas plutôt félécité?
Pourquoi continuer d'appeler à la coalition alors qu'un opposant a gagné selon lui?
Pourquoi parler des législatives et des municipales si il est incapable d'entrer dans un front de rejet des résultats archi faux de la cour constitutionnelle?
Prendra-t-il acte aussi à ces occasions du braquage du rdpc cc elecam minat?
À travers vos réponses faites vos conclusions!
Si on résumait un peu:
Le jour même de l'election il dit qu'il est l'élu.le lendemain il dit qu'il est l'élu du peuple,le troisième jour il dit si il est élu sur la base des pv alors il défendra sa victoire.le 5ième jour il introduit son recours après le delai,la suite vous le savez.il deserte les plaidoiries mais apparaît aux côtés de gregoire owona et osih dans un coin du palais de justice.le 8ième jour il fait une émission de tv où il dit à démi mot qu'un candidat de l'opposition arrive en tête dans ses résultats de la présidentielle.
le 14ième jour,il dit qu'il pourrait travailler pour biya dans un gouvernement.le 15ième jour il dit que bbc a coupé l'autre question de son interwiew qui évoquait la condition pour prendre part à un gouvernement de biya et appelle à la coalition pour les prochaines elections pendant que Nkou Mvondo félicitait biya.
Questions:
Pourquoi cabral libii n'a t-il pas publié ses résultats?
Pourquoi ne donne-t-il pas le nom de l'opposant ayant remporté l'élection?
Pourquoi ne l'a t-il pas plutôt félécité?
Pourquoi continuer d'appeler à la coalition alors qu'un opposant a gagné selon lui?
Pourquoi parler des législatives et des municipales si il est incapable d'entrer dans un front de rejet des résultats archi faux de la cour constitutionnelle?
Prendra-t-il acte aussi à ces occasions du braquage du rdpc cc elecam minat?
À travers vos réponses faites vos conclusions!

