PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 22 octobre 2018 à 16h25
@paradisio

Hahahaha the aimes maintenant la politique sur le toli?sale hypocrite.nous sommes les pleureuses et vous les heureux n'est ce pas?allez dont vivre au cameroun ou tous le monde est heureux comme toi et vote biya.vois tu je ne loupe jamais ma cible de biyaistes refoulés.quand on critique ton président jouisseur inutile tu viens pleurer ici sous prétexte que c'est un site de foot.a quand remonte ton dernier commentaire sur le foot?vaurien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist