PAUL BIYA sait qu'il est et restera l'HOMME DE LA FRAUDE ÉLECTORALE, l'homme du pays de l’extrême corruption...c'est a dire, pas grand chose.
Ce n'est pas n'importe qui, qui peut être président 36 ans...pour une telle image? pour un tel bilan?
triste.
Les camerounais vont juste oublier cette période, et se dire: PLUS JAMAIS CA.
Ce n'est pas n'importe qui, qui peut être président 36 ans...pour une telle image? pour un tel bilan?
triste.
Les camerounais vont juste oublier cette période, et se dire: PLUS JAMAIS CA.

