JoelLelion a écrit le 22 octobre 2018 à 12h09 Si Paul Biya gérait à lui seul le pays , je devais JUBILEEEEEEER mais , le pb est son entourage ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...