Si et seulement on pouvait aussi avoir les preuves comme pour les faux pvs. Puisqu'il s'avère que Paul biya et sa compagnie proche du rdpc sont des cannibales.... Et ils ont eu un grand festin cette nuit. C'est ici la source de leur force et de leur courage pour tourmenter, persécuter les Camerounais...
C'est à dire qu'ils ne se contentent pas de depouiller et piller les Camerounais et le Cameroun ou encore de brimer et d' opprimer les Camerounais, ils tuent les Camerounais et les mangent et boivent le sang. Et on parle de peuple né pour diriger, l'homme lion ou encore le rdpc est un parti structuré... Vraiment très bien structuré... Ces cannibales .
Cela explique le comportement de mépris, d'orgueil et de dédain que Paul biya et le rdpc ont pour les autres Camerounais.
C'est à dire qu'ils ne se contentent pas de depouiller et piller les Camerounais et le Cameroun ou encore de brimer et d' opprimer les Camerounais, ils tuent les Camerounais et les mangent et boivent le sang. Et on parle de peuple né pour diriger, l'homme lion ou encore le rdpc est un parti structuré... Vraiment très bien structuré... Ces cannibales .
Cela explique le comportement de mépris, d'orgueil et de dédain que Paul biya et le rdpc ont pour les autres Camerounais.

