Lea supporters de Popol se battent tres fort pour expliquer la victoire de Popol comme si ils n étaient pas convaincu eu même de leur victoire. Allez célébrer vous avez gagné. Cessez de trouver des justifications inutiles. Kamto était le candidat qui pouvait battre Popol et vous ne l avez pas voté parce qu il est bamileke? A t il deja lancer un message de haine un jour? Vous allez dire que ce sont ses supporters, moi je vous dirais que les supporters de Popol sont plus haineux que ceux de Kamto. Depuis 36 ans que Popol tribalise les concours et même le vol ça ne dérange personne . Sa province le vote à 100% et cela vous part normal. Arrêtez votre hypocrisie. C est l ethnie de Kamto qui fait problème.
Allez célébrer la victoire de Popol tranquillement et attendez les 7 prochaines années pour le voter encore. Vive Popol , il travaille très bien . C est celui qu on milite
Allez célébrer la victoire de Popol tranquillement et attendez les 7 prochaines années pour le voter encore. Vive Popol , il travaille très bien . C est celui qu on milite

