JoelLelion a écrit le 20 octobre 2018 à 22h52 Ce que les Européens ont conclus c'est que le Cameroun est trop démocratique ! Et c'est vrai , y'a qu'au Cameroun qu'on discute devant la CC . de toute façon Mr Paul Biya a réussi son coup , tout ça n'était que du théâtre ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...