@Eva
Je ne suis pas un partisan de Biya mais je reste convaincu que Kamto na pas gagné. En tous cas j'attends que le Mrc me démente lundi.
@Londonien
Quand les burkinabés avaient eu marre de Compaore,ils ont marché sur le palais de ouaga 2000 et Blaise s'est enfui en cote d'ivoire. Marcher à Berlin, ne changera rien à Yaoundé. J'ai reçu une alerte pour une marche contre Biya et le CC,je vais y aller et écouter les diaspores brailler comme d'habitude sans que rien ne bouge à Etoudi.
Même ceux du Code qui sagglutinent devant l'intercontinental a Genève, cela a t il empêcher Biya de s'y rendre?
Comme Ekanga l'a si bien dit,on ne peut pas empêcher quelqu'un d'être fou.
J'espère que tu vas toi aussi organiser ta part de marché à Londres.
Je ne suis pas un partisan de Biya mais je reste convaincu que Kamto na pas gagné. En tous cas j'attends que le Mrc me démente lundi.
@Londonien
Quand les burkinabés avaient eu marre de Compaore,ils ont marché sur le palais de ouaga 2000 et Blaise s'est enfui en cote d'ivoire. Marcher à Berlin, ne changera rien à Yaoundé. J'ai reçu une alerte pour une marche contre Biya et le CC,je vais y aller et écouter les diaspores brailler comme d'habitude sans que rien ne bouge à Etoudi.
Même ceux du Code qui sagglutinent devant l'intercontinental a Genève, cela a t il empêcher Biya de s'y rendre?
Comme Ekanga l'a si bien dit,on ne peut pas empêcher quelqu'un d'être fou.
J'espère que tu vas toi aussi organiser ta part de marché à Londres.

