PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 20 octobre 2018 à 13h02
@Eva
Je ne suis pas un partisan de Biya mais je reste convaincu que Kamto na pas gagné. En tous cas j'attends que le Mrc me démente lundi.

@Londonien
Quand les burkinabés avaient eu marre de Compaore,ils ont marché sur le palais de ouaga 2000 et Blaise s'est enfui en cote d'ivoire. Marcher à Berlin, ne changera rien à Yaoundé. J'ai reçu une alerte pour une marche contre Biya et le CC,je vais y aller et écouter les diaspores brailler comme d'habitude sans que rien ne bouge à Etoudi.
Même ceux du Code qui sagglutinent devant l'intercontinental a Genève, cela a t il empêcher Biya de s'y rendre?
Comme Ekanga l'a si bien dit,on ne peut pas empêcher quelqu'un d'être fou.
J'espère que tu vas toi aussi organiser ta part de marché à Londres.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist