PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 5 septembre 2005 à 0h05
@k1fry
Le problème des français est qu'ils focalisent tout sur les joueurs soi-disants "formés" en france ou y évoluant afin de mettre en exergue leur championnat quelconque.L'ossature camerounaise n'évolue pas en france et le coach n'est pas français d'ou leur frustration car nous sommes "francophones" et en matière de foot ces dernières années nous ne faisons plus appel à un coach franchoullar.
J'ai vu le résumé du match dans l'équipe tv et tel que c'est retanscrit on a l'imprssion que la victoire des lions est usurpée alors que j'ai vu le match en direct sur eurosport en étant plus rigoureux elle aurait put être nette et sans bavure.
Les ivoiriens ont des individualités et ous un bloc par moment cohérent.
La plus grosee tare des ivos est Henri Michel!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist