man a écrit le 4 septembre 2005 à 23h16 a tous, papaaaaaaaa... il parait que les i voi rien ont décalé et les camer ont coupéeeeeeeeeeee........ je me trompe? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...