A NEW
c est depuis 1992 que vous avez enterre le RDPC, c est fait 26 ans, nous sommes toujours aux affaires, pour le moment on gere.
Continuer a experez que vous aurez 200 depotes RMC.
Prenez aussi en compte que le redressement fiscale va commencer, et que la contre bande et les crimes financeirs seront punis. commencer a chercher dans sources d argent non criminels pour financer vous canpagne.
Je vois deja, vos pleures de demoiseille aux legislative, LE RDPC A TRICHER.
Ecoute messier, LE RDPC est une machine a gagner.
Le prochain assamble aura 200 deputes RDPC encore et toujours. vous allez encore mordre la poussiere comme cette fois ci.
Vous etes tous invitez a la prestation de serment de Biya le 5 novembre.
KAMTO a envoye son fils en FRANCE, vous pouvez aussi vous exilee en Guinee equato, c est pas loins, vous allez pas nous maquer bon voyage. Le Batonnier SANA a dit hier qu il devient Ambazonien. bye
c est depuis 1992 que vous avez enterre le RDPC, c est fait 26 ans, nous sommes toujours aux affaires, pour le moment on gere.
Continuer a experez que vous aurez 200 depotes RMC.
Prenez aussi en compte que le redressement fiscale va commencer, et que la contre bande et les crimes financeirs seront punis. commencer a chercher dans sources d argent non criminels pour financer vous canpagne.
Je vois deja, vos pleures de demoiseille aux legislative, LE RDPC A TRICHER.
Ecoute messier, LE RDPC est une machine a gagner.
Le prochain assamble aura 200 deputes RDPC encore et toujours. vous allez encore mordre la poussiere comme cette fois ci.
Vous etes tous invitez a la prestation de serment de Biya le 5 novembre.
KAMTO a envoye son fils en FRANCE, vous pouvez aussi vous exilee en Guinee equato, c est pas loins, vous allez pas nous maquer bon voyage. Le Batonnier SANA a dit hier qu il devient Ambazonien. bye

