PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-kamto Anel-kamto a écrit le 19 octobre 2018 à 12h14
@ Tous

Ca va peter tres bientot et Kamto n'aura rien a voir dedans. Attendons juste que le souffle artificiel de biya s'arrete ds 3 ans, et au sein du R, ils commenceront a se faire une guerre farouche pour sa succession et la boummm, on verra les minis millices des essingans apparaitre de tous cotes. Sadi ne voudra pas laisser Ngoh Ngoh prendre le pouvoir, bebe dog(mege ngo) n'acceptera pas l'idee de ne pas le voir a la table des negociations, belinga eboutou avec ses couches culottes viendra leur dire que c'etait lui le bras droit de biya, le long et bete de philemon yang viendra dire que le pm de biya c'etait lui dont le pouvoir lui revient, sans oublier gregoire owona le 'taneur' de peau de @ just dick dick dick qui leur dira que sans sa defense devant le CC, Kamto aurait eu gain de causes...On est la, man no run...Ca arrive, il y'a quoi!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist