@ New
Il n'y a aucun neutre ici au toli. Ne te laisse pas berner par ceux la. Voila des gens qui demandent le changement du bout des levres, mais puisqu'ils detestent Kamto, preferent que biya reste au pouvoir. On les connait tous ici, ces gens. Aucun n'est neutre la meme ceux la qui pretendent n'avoir jamais soutenu biya. On connait tous leur devise qui est:tout sauf Kamto.
Il n'y a aucun neutre ici au toli. Ne te laisse pas berner par ceux la. Voila des gens qui demandent le changement du bout des levres, mais puisqu'ils detestent Kamto, preferent que biya reste au pouvoir. On les connait tous ici, ces gens. Aucun n'est neutre la meme ceux la qui pretendent n'avoir jamais soutenu biya. On connait tous leur devise qui est:tout sauf Kamto.

