PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
New New de Bafang a écrit le 19 octobre 2018 à 11h22
@Juste de passage

Je ne veux plus discuter, tu as raison. Le pays va mal mais c'est l'opposition qui est coupable. Felicitations pour la victoire et comme @Londonien a demandé si Cabral reconnait la victoire de Biya avec la tricherie ici ce sont les municipales ou il n'y aura pas de tricherie? Bref enjoy bien mais soyez moins arrogants la fin des choses pareilles est souvent triste. Quand je vois Abate Claude sur la toile je souris seulement parce qu'il est le prototype même du cancre qui fait pitié quand la roue tourne. hahhahahahahahahahaha.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist