@Juste de passage
Je ne veux plus discuter, tu as raison. Le pays va mal mais c'est l'opposition qui est coupable. Felicitations pour la victoire et comme @Londonien a demandé si Cabral reconnait la victoire de Biya avec la tricherie ici ce sont les municipales ou il n'y aura pas de tricherie? Bref enjoy bien mais soyez moins arrogants la fin des choses pareilles est souvent triste. Quand je vois Abate Claude sur la toile je souris seulement parce qu'il est le prototype même du cancre qui fait pitié quand la roue tourne. hahhahahahahahahahaha.
Je ne veux plus discuter, tu as raison. Le pays va mal mais c'est l'opposition qui est coupable. Felicitations pour la victoire et comme @Londonien a demandé si Cabral reconnait la victoire de Biya avec la tricherie ici ce sont les municipales ou il n'y aura pas de tricherie? Bref enjoy bien mais soyez moins arrogants la fin des choses pareilles est souvent triste. Quand je vois Abate Claude sur la toile je souris seulement parce qu'il est le prototype même du cancre qui fait pitié quand la roue tourne. hahhahahahahahahahaha.

