CABRAL dit des choses, et on nous dit qu'il est traître.
Pourquoi ne pas dire que les choses qu'il dit ne font pas de lui un traître, puisqu'il n'est pas obligé de les dire ?
C'est exactement cette ambivalence que je n'aime quand des gens collent aux autres candidats une identité, parce qu'il fallait absolument se joindre à leur candidat, sous peine d'être traité de traître.
Pourquoi ne pas dire que les choses qu'il dit ne font pas de lui un traître, puisqu'il n'est pas obligé de les dire ?
C'est exactement cette ambivalence que je n'aime quand des gens collent aux autres candidats une identité, parce qu'il fallait absolument se joindre à leur candidat, sous peine d'être traité de traître.

