Il n'y a donc pas que les betis au pouvoir, raison pour laquelle Paa Paul gagne les elections facilement. Ces membres du gouvernement battent campagne pour lui.
L'opposition n'arrive pas a coaliser et meme avec le peuple.Il ne suffit pas seulement d'etre inscrits massivement sur les listes electorales mais les camerounais doivent comprendre qu'ils doivent servir leur pays.
Il faut une nouvelle dynamique au Cameroun et c'est pas une bande d'avocats et des frustres de l'ancien qui vont changer la donne, encore pire puisqu'ils auront envie de recupere l'argent investi lors des campagnes et partager les richesses du pays avec les soutiens internationaux puisqu'ils s'en vantent.
La bande a Kamto compte sur le break, fait du forcing. Elle s'autoproclame 2 e et revendique la premiere place. Je ne suis pas sur que le MRC a fait mieux que le parti Univers/11 million de citoyens qu'il a passe tout son temps a le saboter; on comprend donc pourqoui.
On sait tous comment les choses fonctionnent au pays, donc les agitations au CC n'excitent que les militants du MRC.
L'opposition n'arrive pas a coaliser et meme avec le peuple.Il ne suffit pas seulement d'etre inscrits massivement sur les listes electorales mais les camerounais doivent comprendre qu'ils doivent servir leur pays.
Il faut une nouvelle dynamique au Cameroun et c'est pas une bande d'avocats et des frustres de l'ancien qui vont changer la donne, encore pire puisqu'ils auront envie de recupere l'argent investi lors des campagnes et partager les richesses du pays avec les soutiens internationaux puisqu'ils s'en vantent.
La bande a Kamto compte sur le break, fait du forcing. Elle s'autoproclame 2 e et revendique la premiere place. Je ne suis pas sur que le MRC a fait mieux que le parti Univers/11 million de citoyens qu'il a passe tout son temps a le saboter; on comprend donc pourqoui.
On sait tous comment les choses fonctionnent au pays, donc les agitations au CC n'excitent que les militants du MRC.

