J ai une mission plus importante devant moi à savoir la montée du Racing en première division. Les élections c est du passé, il serait vraiment malsain de continuer à vous insulter ici par rapport à cela . Popol a gagné et soutenons notre président. 71% des camerounais ont vu ce que je n ai pas vu . Comme dans toute les démocraties, j accepte le verdict . Mais on pouvait mieux faire. Le Cameroun a le président et les institutions qu il mérite.

