C'est la première et la dernière fois que je m'intéresse à la politique .
voilà Eto'o dont son taux de popularité au camer tant vers les 0% parce qu'il s'est mêlé de se qu'il devait.
La politique je la hais. au RDPC je ne rien foutu de bon je vais au MRC et on me dit que mon sacrifice à donné 18%.
Je hais la politique, qu'il reste avec , car un Jour JESUS va renié sur la terre habité
voilà Eto'o dont son taux de popularité au camer tant vers les 0% parce qu'il s'est mêlé de se qu'il devait.
La politique je la hais. au RDPC je ne rien foutu de bon je vais au MRC et on me dit que mon sacrifice à donné 18%.
Je hais la politique, qu'il reste avec , car un Jour JESUS va renié sur la terre habité

