""nous avons deja reussi notre coup et c'est la suite qui m'interesse l'apres intronisation de biya.voila."""
Mort de lappp!! Qu'il est c.on ce gars, comme son mouton anel kamtoto.
Mort de lappp!! Qu'il est c.on ce gars, comme son mouton anel kamtoto.

