ORACLE ET JOHN BARRICK
vous rester en FRANCE, vous n avez pas voter, vous n avez fait campagme pour aucun candidat.
Vous dites il faut reprendre les elections. vous savez combien coute une election. vous avez que cela coute a un citoyen comme moi, les nuit blanches, des campagne sans fin. vous croyez que c est pour rien qu on les organise chaque 7 ans.
Vous etes des reveur inconsequant avec aucune mesure des choses.
Pourquoi reprendre les elections, quand on sait que vu les force en pllace, le vainqueur sera le meme, Biya.
vous prenez les elections comme une partis de plaisir , ou vous vous couchez sur vos canapes, vous mangez le camanbert. vous attendez les resultats.
messiers, tout un pays et en mouvement les activites ralentie, les depenses et le temps.
Tu ne comprends pas pourquoi on n a pas repris les elections en 2000 aux USA, ou en 2016.
il ya eu les elections dans les pays en plein guerre, on a valide.
vous rester en FRANCE, vous n avez pas voter, vous n avez fait campagme pour aucun candidat.
Vous dites il faut reprendre les elections. vous savez combien coute une election. vous avez que cela coute a un citoyen comme moi, les nuit blanches, des campagne sans fin. vous croyez que c est pour rien qu on les organise chaque 7 ans.
Vous etes des reveur inconsequant avec aucune mesure des choses.
Pourquoi reprendre les elections, quand on sait que vu les force en pllace, le vainqueur sera le meme, Biya.
vous prenez les elections comme une partis de plaisir , ou vous vous couchez sur vos canapes, vous mangez le camanbert. vous attendez les resultats.
messiers, tout un pays et en mouvement les activites ralentie, les depenses et le temps.
Tu ne comprends pas pourquoi on n a pas repris les elections en 2000 aux USA, ou en 2016.
il ya eu les elections dans les pays en plein guerre, on a valide.

