@conseiller et @juste de passage:
On vous la laisse votre MEDIOCRTIE...gardez tout pour vous...mettez juste de l eau et du courant aux camerounais...36 ans de cet immondice...toujours rien.
Vive la Mediocratie...et patience à la méritocratie (un jour tu prendras le pouvoir dans ce pays, ou un homme incapable de donner une simple interview avant une élection, serait le plus compétent, le plus intelligent...le plus plus et plus encore de tous).
Pauvre RDPC
On vous la laisse votre MEDIOCRTIE...gardez tout pour vous...mettez juste de l eau et du courant aux camerounais...36 ans de cet immondice...toujours rien.
Vive la Mediocratie...et patience à la méritocratie (un jour tu prendras le pouvoir dans ce pays, ou un homme incapable de donner une simple interview avant une élection, serait le plus compétent, le plus intelligent...le plus plus et plus encore de tous).
Pauvre RDPC

