A TOUS
KAMTO et certains Camerounais ont mal lu, la tendance des choses.
ILs on cru que en 36 ans de pouvoir le peuple est fatigue de Biya et est pret a allez en masse , et meme descendre dans la rue et l enlever. il n en etait rien< nous en avons la certitude, les urnes ont montrer le contraire.
Le peuple Camerounais, c est pas les gens sur internet en France et aux USA.
c est nous ici au pays, qui vivons le quotiidien
Et nous avons decide que Biya sera notre president, du moins nous avons decide que nous n allons pas le chasser. ceux qui veullent sa place sont encore pire. voila comme on pense, et c est ca qui compte.
si les camerounais voulais en finir avec Biya, ils commenceraient a s inscrire en masse sur les listes electorales, 7 millions d inscrits sur 30 millions.
Lorsque Kamto a annonce sa victoire, les Camerounais seraient descendu dans la rue reclamez sa victoire, il n en etait rien. lundi on va annonce le victoire de Biya, et les camerounais vont vaquez a leur occupation comme d habitude, les Internautes de Paris ou Londres, vont continuer a Criez qu on a vole leur vote, alors qu ils n ont meme pas de carte d electeur, je ne parles meme pas de voter.
Le Camerounais n est pas un pays virtuel sur Internet.
le Cameroun est reel , avec les gens reels ici, sur nos terres.
et le champagne que je vais boire a Yaounde Lundi soir est reel.pour arroser notre victoire
A WILFRED EKANGA
Rapproche de Maitre JOSEPH ATANGANA AMOUGOU de Elecam
apprend ce qu on appele le TALENT la force de la persuation.
ce n est pas possible, j ai parcourru le monde, la seuel fois que jai vu un avocat immensement fort, c etait au Proces de OJ SiMPSON en Californie, l avocat BARRY CHECK
EKANGA c est tres facile de critiquer un regime de 36 ans. il ya tellement de choses a dire, il n ya aucun talent a le faire.
KAMTO et certains Camerounais ont mal lu, la tendance des choses.
ILs on cru que en 36 ans de pouvoir le peuple est fatigue de Biya et est pret a allez en masse , et meme descendre dans la rue et l enlever. il n en etait rien< nous en avons la certitude, les urnes ont montrer le contraire.
Le peuple Camerounais, c est pas les gens sur internet en France et aux USA.
c est nous ici au pays, qui vivons le quotiidien
Et nous avons decide que Biya sera notre president, du moins nous avons decide que nous n allons pas le chasser. ceux qui veullent sa place sont encore pire. voila comme on pense, et c est ca qui compte.
si les camerounais voulais en finir avec Biya, ils commenceraient a s inscrire en masse sur les listes electorales, 7 millions d inscrits sur 30 millions.
Lorsque Kamto a annonce sa victoire, les Camerounais seraient descendu dans la rue reclamez sa victoire, il n en etait rien. lundi on va annonce le victoire de Biya, et les camerounais vont vaquez a leur occupation comme d habitude, les Internautes de Paris ou Londres, vont continuer a Criez qu on a vole leur vote, alors qu ils n ont meme pas de carte d electeur, je ne parles meme pas de voter.
Le Camerounais n est pas un pays virtuel sur Internet.
le Cameroun est reel , avec les gens reels ici, sur nos terres.
et le champagne que je vais boire a Yaounde Lundi soir est reel.pour arroser notre victoire
A WILFRED EKANGA
Rapproche de Maitre JOSEPH ATANGANA AMOUGOU de Elecam
apprend ce qu on appele le TALENT la force de la persuation.
ce n est pas possible, j ai parcourru le monde, la seuel fois que jai vu un avocat immensement fort, c etait au Proces de OJ SiMPSON en Californie, l avocat BARRY CHECK
EKANGA c est tres facile de critiquer un regime de 36 ans. il ya tellement de choses a dire, il n ya aucun talent a le faire.

