PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 18 octobre 2018 à 9h22
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Brüñëllå Ñgüëtšøp
11 hrs
Lcclc
essombe:'' ce que madame Ndoki a présenté hier n'était que du faux ????. Voici ce qu'on appelle Pv. Paul biya 96% Kamto 4% ????. Tout le monde peut consulter ça. Tout le monde!''

Avocat kamto: '' Donnez nous les pv là ???? envoyez, envoyez on voit. Mr le président, vous même vous voyez, aucune signature, rien. Absolument rien. Du haut de son statut de magistrat il ne sait pas que ça c'est un rapport et non un pv>
Cc: ''Mr c'est fini arretez ça ''
Avocat kamto:'' On arrête pas ???? ''
Cc: ''nous allons considerer ça comme un incident''
Avocat kamto: '' considerez!!! Mais montrez nous les pv!!! Montrez!!''
???????????????? c'était chaud
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist