Jason (Milan , Italie)
Tu dis n'importe quoi. Ce que Me Essombe a fait hier, en remettant un exemplaire de PV a l'equipe inutile de Kamto, est meme hors la loi, il ne le devrait meme pas. Donc, ca montre que , comme je l'avais toujours dit ici, que le MRC n'a rien! Kamto s'est base sur les PV whatsapp, facebook pour s'autoproclame vainqueur. Heureusement qu'il l'a lui meme reconnu hier. Voila des gens qui ne connaissaient meme pas les dimensions des affiches de campagne, mais se plaignent. Ils se plaignent de tout!
Tu dis n'importe quoi. Ce que Me Essombe a fait hier, en remettant un exemplaire de PV a l'equipe inutile de Kamto, est meme hors la loi, il ne le devrait meme pas. Donc, ca montre que , comme je l'avais toujours dit ici, que le MRC n'a rien! Kamto s'est base sur les PV whatsapp, facebook pour s'autoproclame vainqueur. Heureusement qu'il l'a lui meme reconnu hier. Voila des gens qui ne connaissaient meme pas les dimensions des affiches de campagne, mais se plaignent. Ils se plaignent de tout!

