@tous
tous les perroquets des plateaux teles ne diront rien de ce scandale que nous regardons en direct.biya a bel et bien perdu les elections.il a triche partout.je l'ai dit avant et je le repeterai encore pour battre biya on a pas besoin de coalition.il yavait un candidat pret qui a demande aux autres de s'aligner derriere lui pour mettre fin a une dictature barbare de 36 ans.par egoisme,tribalisme,complicite avec le pouvoir ils ont refuse de s'aligner derriere celui qui avait des meilleures chances de gagner.grace a KAMTO aujourdhui on decouvre comment biya a toujours obtenu les scores sovietiques qui faisaient des camerounais un peuple atteint du syndrome de stockholm pourtant ces scores etaient fabriques au niveau d'elecam departemental avec l'appui des magistrats president pour la plupart des dites commissions.
certains magistrats ont joue au jeu pour enfoncer le regime en ajoutant meme au dossier ce qu'une presidente de commission a recu pour donner des voix frauduleuses a biya ce qui est contre la loi sans oublier des pages non signees sur les parties cruciales du pv ou se trouvent les chiffres.les voila aujourdhui coinces par leur propres magouilles.
dzongang avait dit que si biya se presentait aux elections meme avec son fils il sortirait dernier,vous comprennez dont de quoi il parlait.biya a aujourdhui deux options:faire annuler ces elections frauduleuses ou passer en force et surtout faire arreter KAMTO sinon ce drnier rendra invalide son election au niveau de l'ONU ET L'UA.il a deja rassemble suffisemment des preuves sur la coalition armee/adminstration/CC et le candidat biya pour le disqualifier devant une cours internationale.non seulement le cameroun lui payera des dommages et interets biya ne sera pas reconnu comme president par plusieurs pays parmi les plus importants comme lrs etats unis avec des interdictions de voyage pour les dignitaires du regime.
voila tout ce que KAMTO essait d'obtenir du CC et non rever qu'atangana a un quelconque pouvoir de dire le droit.c'est biya lui meme qui decidera de la suite et non atangana.c'est pas pour rien qu'il essaye toujours de renvoyer les decisions sur l'equipe KAMTO a plutard pour recevoir des instructions de la presidence.biya n'a jamais gagne d'elections au cameroun a la reguliere.conscient que KAMTO en savait un peu trop sur ses magouilles et s'etait fait des complices dans ce systeme il fallait empecher par tout les moyens de faire prosperer sa candidature.d'ou
tous les perroquets des plateaux teles ne diront rien de ce scandale que nous regardons en direct.biya a bel et bien perdu les elections.il a triche partout.je l'ai dit avant et je le repeterai encore pour battre biya on a pas besoin de coalition.il yavait un candidat pret qui a demande aux autres de s'aligner derriere lui pour mettre fin a une dictature barbare de 36 ans.par egoisme,tribalisme,complicite avec le pouvoir ils ont refuse de s'aligner derriere celui qui avait des meilleures chances de gagner.grace a KAMTO aujourdhui on decouvre comment biya a toujours obtenu les scores sovietiques qui faisaient des camerounais un peuple atteint du syndrome de stockholm pourtant ces scores etaient fabriques au niveau d'elecam departemental avec l'appui des magistrats president pour la plupart des dites commissions.
certains magistrats ont joue au jeu pour enfoncer le regime en ajoutant meme au dossier ce qu'une presidente de commission a recu pour donner des voix frauduleuses a biya ce qui est contre la loi sans oublier des pages non signees sur les parties cruciales du pv ou se trouvent les chiffres.les voila aujourdhui coinces par leur propres magouilles.
dzongang avait dit que si biya se presentait aux elections meme avec son fils il sortirait dernier,vous comprennez dont de quoi il parlait.biya a aujourdhui deux options:faire annuler ces elections frauduleuses ou passer en force et surtout faire arreter KAMTO sinon ce drnier rendra invalide son election au niveau de l'ONU ET L'UA.il a deja rassemble suffisemment des preuves sur la coalition armee/adminstration/CC et le candidat biya pour le disqualifier devant une cours internationale.non seulement le cameroun lui payera des dommages et interets biya ne sera pas reconnu comme president par plusieurs pays parmi les plus importants comme lrs etats unis avec des interdictions de voyage pour les dignitaires du regime.
voila tout ce que KAMTO essait d'obtenir du CC et non rever qu'atangana a un quelconque pouvoir de dire le droit.c'est biya lui meme qui decidera de la suite et non atangana.c'est pas pour rien qu'il essaye toujours de renvoyer les decisions sur l'equipe KAMTO a plutard pour recevoir des instructions de la presidence.biya n'a jamais gagne d'elections au cameroun a la reguliere.conscient que KAMTO en savait un peu trop sur ses magouilles et s'etait fait des complices dans ce systeme il fallait empecher par tout les moyens de faire prosperer sa candidature.d'ou

