Hier j'etais comme vous, tout simplement honteux pour mon pays a la cloture des debats. Mais j'ai un frere qui travaille dans une mairie en France et m a montre les PV des elections presidentielles francaises. On y signe a la fin et non sur toutes les pages. J ai fini par comprendre ce passgage de la bible que je vous invite a mediter Osée 4:6

