Alors toute l " opposition réuni " réussit à dégoter 28% à cette élection mais certains génies pensent toujours que sans union ils peuvent revenir jouer leur numéro !
Je respecte votre connerie , il faut l avoir vécu ! J attends toujours les PVs et je retiens qu il faut faire un concours pour être "Bulu " ! Et cette raclure voulait être Président. ..du Cameroun! Je comprends pourquoi l actuel ne voulait partager aucune activité avec de telles ordures! Et le salaud a osé injurier la République! ! On ne va pas lui dire!
Je respecte votre connerie , il faut l avoir vécu ! J attends toujours les PVs et je retiens qu il faut faire un concours pour être "Bulu " ! Et cette raclure voulait être Président. ..du Cameroun! Je comprends pourquoi l actuel ne voulait partager aucune activité avec de telles ordures! Et le salaud a osé injurier la République! ! On ne va pas lui dire!

