@ Tous
Concernant ce débat,il faut constater un détail extrêmement parlant:Tous ceux qui ont plaider contre KAMTO et le MRC sont à 90 pour cent bulu où on peut dire beti,et quand bien même ils ont voulu présenter des personnes neutres du gouvernement ou du rdpc en passant par elecam,tous ces noms ont une consonnance beti généralement ou particulièrement bulu,et quand on regarde le camp du MRC, on y voit le Cameroun dans sa diversité ethnique,comment je le répète comment par ce simple constat tu ne te posera pas la question comme le problème KAMTO : "" quel concours faut-il passer pour être bulu aussi "" .c'est des faits rien que des faits.
La deuxième remarque sur ce fait qui n'est pas des moindres c'est justement cette confiance que il n'a donné qu'à ses frères pour le réélire dans le mensonge.
Ils nous méprise tous le reste des camerounais.
Qu'avons-nous fait pour mériter ce genre de personne qui nous gouvernent ? Qu'avons-nous fait ?
Concernant ce débat,il faut constater un détail extrêmement parlant:Tous ceux qui ont plaider contre KAMTO et le MRC sont à 90 pour cent bulu où on peut dire beti,et quand bien même ils ont voulu présenter des personnes neutres du gouvernement ou du rdpc en passant par elecam,tous ces noms ont une consonnance beti généralement ou particulièrement bulu,et quand on regarde le camp du MRC, on y voit le Cameroun dans sa diversité ethnique,comment je le répète comment par ce simple constat tu ne te posera pas la question comme le problème KAMTO : "" quel concours faut-il passer pour être bulu aussi "" .c'est des faits rien que des faits.
La deuxième remarque sur ce fait qui n'est pas des moindres c'est justement cette confiance que il n'a donné qu'à ses frères pour le réélire dans le mensonge.
Ils nous méprise tous le reste des camerounais.
Qu'avons-nous fait pour mériter ce genre de personne qui nous gouvernent ? Qu'avons-nous fait ?

