on voit donc que certains n'ont pas du tt compris le discours du pere qui etait pourtant clair et limpide. reposez vous comme le vieux Atangana et allez reecouter le discours du pere a tete reposee des la 1ere heure. vs n'avez donc rien compris...Kamto devrait aussi prevoir des explications de textes apres ses discours cela vs facilitera plus la tache looool...le contre sens c'est quelque chose. peace out

