@j.barrick:
Comment connais tu ce résultat que tu donnes de 71% contre14%?
C est fiscal qui l a donné? Ce sont les PV? C est le conseil constitutionnel? Ou c est PAUL BIYA lui même?
Il y a vraiment une arrogance chez les camerounais qui me dépasse.
Salto n aurait pas le droit de tirer un penalty, mais on a déjà les résultat de l élection sans que le CC ne les donne.
En réalité, seul un système de fraude peut agir ainsi...on espère endormir le peuple, et lui faire croire que c est lui qui veut de ce BIYA.
Comment connais tu ce résultat que tu donnes de 71% contre14%?
C est fiscal qui l a donné? Ce sont les PV? C est le conseil constitutionnel? Ou c est PAUL BIYA lui même?
Il y a vraiment une arrogance chez les camerounais qui me dépasse.
Salto n aurait pas le droit de tirer un penalty, mais on a déjà les résultat de l élection sans que le CC ne les donne.
En réalité, seul un système de fraude peut agir ainsi...on espère endormir le peuple, et lui faire croire que c est lui qui veut de ce BIYA.

